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Retours et remboursements

Retours et remboursements chez Partify

Retours

Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la livraison des pièces. Veuillez remplir un formulaire de réclamation pour initier un éventuel retour.


Pièces peintes

Les pièces peintes sont en vente finale. Les retours ne sont pas acceptés. Ils ne sont pas non plus acceptés si l'état de la pièce a été modifié de quelque façon que ce soit par l'acheteur.

Si vous avez sélectionné un code de peinture incorrect ou si votre véhicule a été repeint, nous ne garantissons pas la correspondance de la peinture. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de code de peinture lors de la commande. En cas de doute, veuillez consulter notre page « Comment trouver votre code de peinture » .

Pièces non peintes

Nous ne sommes pas responsables de l'expédition de l'article retourné si la raison du retour est que la mauvaise pièce a été commandée ou si un changement d'avis est survenu.

Les pièces doivent également être retournées dans leur emballage d'origine.

Des frais de réapprovisionnement d'un minimum de 10% seront appliqués.

Les remboursements sont traités après l'arrivée des pièces dans nos installations en bon état.

 

Annulations

Les demandes d'annulation de commande doivent être effectuées avant que nous commencions la production de votre part.

Si les demandes d'annulation sont effectuées avant le début du processus de production des pièces, un remboursement complet sera émis.

Si la demande d'annulation est effectuée après le début de la production des pièces, nous rembourserons uniquement les frais d'expédition. Nous ne rembourserons pas le coût de la pièce ni celui de la peinture.

Si les demandes d'annulation sont effectuées après l'expédition de votre commande, la demande sera refusée.

Toute demande d'annulation de pièces OEM peut être refusée quel que soit l'état de production.

Garantie

Nous offrons une garantie à vie sur la peinture de nos pièces peintes contre le pelage, la fissuration ou la décoloration.

La garantie est annulée si la pièce a été modifiée de quelque manière que ce soit.

La garantie ne couvre pas les éclats de pierre ni la rouille.

La garantie est valable pour un remplacement unique ou un remboursement de la peinture, selon la situation, par achat et par article. Une fois le remplacement reçu en bon état ou le remboursement effectué, la garantie sera considérée comme remplie.

 

Dommages et problèmes d'expédition

Vous disposez de 30 jours après la livraison de l'article pour nous signaler tout dommage afin que nous puissions déposer une réclamation. Passé ce délai, votre réclamation pourrait être rejetée.

Une fois la commande livrée et la preuve de livraison fournie, l'entreprise décline toute responsabilité en cas de réclamation pour non-livraison.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir passé votre commande et que celle-ci n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir passé votre commande et que celle-ci a déjà quitté nos locaux, nous ne pourrons peut-être pas effectuer la modification.

Coûts non couverts

Partify ne couvre ni ne rembourse les frais divers, y compris, mais sans s'y limiter : les frais de main-d'œuvre pour le retrait et l'installation d'une pièce défectueuse ou incompatible, les matériaux, les pertes de temps ou de salaire, les frais de remorquage, de levage, de mise à quai ou de stockage. Partify ne saurait être tenue responsable des dommages accessoires ou indirects, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages indirects ou spéciaux résultant de défauts du produit.


Avis de non-responsabilité concernant les pièces peintes

Nous offrons une garantie à vie sur la peinture de nos pièces peintes contre le pelage, la fissuration ou la décoloration.

La garantie à vie sur la peinture contre le pelage, les fissures et la décoloration est annulée si le client effectue l'une des opérations suivantes sur sa pièce : emballage, revêtement en céramique, doublure de caisse, application de colle ou de film 3M ou toute autre modification de la peinture.

Les pièces peintes ne doivent pas être lavées pendant les 90 jours suivant la livraison. Un lavage avant ce délai peut endommager la peinture. Partify décline toute responsabilité en cas de dommages causés aux pièces lavées avant ce délai.